Vampire

Le vampire peut vouloir dire de nombreuses choses dans un rêve. En premier lieu, le vampire est la représentation de votre vie sexuelle mais aussi de votre peur et de la mort. Le vampire est la combinaison de la personne digne et de la violence. Essayez de trouver qui peut être votre vampire dans votre entourage.

Quelqu’un de votre entourage qui sait vous charmer et se faire apprécier de vous, peut se retourner contre vous et vous blesser. Vous êtes probablement au courant que cette relation est dangereuse mais vous n’arrivez pas à vous détacher de son pouvoir d’attraction qu’il exerce sur vous.

Les vampires peuvent aussi apparaitre dans vos rêves quand vous êtes encore vierge et que vous avez décidé de faire l’amour pour la première fois.

Une autre interprétation des vampires est que vous  êtes très fatigué, à la fois physiquement et mentalement. Vous souffrez peut être d’une addiction à une drogue ou au sexe qui vous affaiblit.

Si vous rêvez que vous êtes un vampire, étudiez votre comportement car c’est le miroir de comment vous vous comportez avec les gens qui vous entourent. Vous les utilisez probablement d’une manière peu recommandable pour vos propres objectifs et vous ressentez du remord à manipuler ces personnes.

Conseils commentaires
  • alli

    Je suis une vampire ou du moins quelqu’un avec des capacité je me déplace très vite et ai beaucoup de force, Je fais l’amour avec un vampire, pas n’importe lequel mais le chef de clan, c’est plutot torride. puis après je me retrouve attaquée par des loup garou (mais ils ne sont pas transformés, ils ont l’apparence d’homme) je réussi à leur echaper et aide aussi un autre vampire à s’en aller. puis je retrouve le premier vampire du début (le chef de clan)

    • anais

      je reve que je fais parti d’une colonie de vampire, bien instalée, et agissant pour la bonne cause, nous sommes attaqués par des hommes , pris au piege j’arrive a m’en sortir je me reveille. a un moment avant detre assiégé, je me bat contre un loup blanc feroce atravers une porte entre ouverte

      • Julia

        je sent la presence d’une personne sent la voir, je rentre dans une maison moyenne-ageuse qui est vide, dans la premiere piece une table ronde, six chaise et une bougis au milieu, dans la deuxieme pieces un lit a coter de l’ouverture ou je passe et une armoir coller contre le mure opposer a celui du lit. La je vois un vampire qui entre. j’ai un flash d’une personne qui cour a travers une vitre en etant toujours dans la même piece et sens avoir bouger, le vampire me plaque contre l’armoir je lui met un coup de coude dans le ventre se qui l’éloigne puis il me prend dans c’est bras comme dans une danse au pied du lit, il veux me mordre j’ouvre ma bouche en dessous de la sienne pour qu’il evite de me mordre mais une goute de son poison tombe dans ma gorge et je lui cris de me mordre car de tout maniere je vais être transformer il me mord, je resent une douleur et le m’écroule au sol. A mon reveille je suis sur le lit il y a trois personne y compris le vampire qui ma mordu, ils disent que j’ai perdu trop de sang.

        • ANNABELLE

          Une bete énoreme comme une larve suce le sang de mon homme. Je la frappe au sabre. Elle tombe donc à coté mais mon homme est toujours à terre blessé. Je m’allonge a coté de lui en pleurant et en lui disant que je l’aime et qu’il doit guerrir. Pris d’une grosse rage je me leve et je vais frapper la larve à l’aide du sabre et je lui coupe la tete.
          Merci.

          • Kathy

            J’ai rêvé que je me suis levée ce matin et que ma maison en entier était saccagé par le passage de vandales et malgré que je dormais dans la maison je n’ai rien entendu

            (Obligatoire)
            (Obligatoire pour valider la question mais ne sera pas visible pour protéger votre vie privée)