Bébé

bébé innocent

Rêver d’un bébé représente la vertu, le confort et un nouveau départ. Les bébés incarnent tous les aspects de votre personnalité et de votre caractère qui sont innocents et purs. Un beau bébé propre est un signe très positif, il signifie que vous êtes une personne capable de donner de l’amour aux personnes qui vous entourent et pour qui la famille est importante.

Un bébé radieux et propre indique que vous aurez la chance d’avoir des amis proches dans votre vie.

SI vous trouvez un bébé dans votre rêve, cela indique que vous avez la possibilité de découvrir des attributs et des talents réprimés au fond de vous.

Si vous rêvez que vous avez oublié que vous aviez un bébé, cela implique votre désir de cacher des aspects de votre vie qui, selon vous, seront jugés comme inappropriés ou insuffisants par les autres.

Si vous rêvez que vous êtes en chemin pour l’hôpital pour accoucher, cela représente votre besoin de confort et d’attention. Vous vous appuyez sur les autres pour vous aider à atteindre vos objectifs. Il se peut également que vous cherchiez à éviter une obligation.

Si vous êtes enceinte, ce rêve peut représenter votre peur de ne pas recevoir les soins appropriés lorsque vous serez prête à donner la vie.

Rêver de bébés qui pleurent est une prédiction de malchance, de maladies possibles et de difficultés à venir.

Si une femme rêve qu’elle s’occupe d’un bébé, cela peut signifier que quelqu’un qui lui est très proche trahira sa confiance. Si votre bébé a de la fièvre dans le rêve, cela implique une détresse émotionnelle.

Rêver d’un bébé affamé suggère que vous dépendez des autres. Il vous manque un certain aspect qui doit être satisfait de manière urgente. Voir un bébé mort dans votre rêve indique qu’un certain attribut ou caractéristique que vous possédez n’existe plus.

Rêver d’un bébé extrêmement petit indique que vous hésitez à laisser les autres voir vos vrais sentiments et émotions. Vous ne souhaitez pas qu’ils sachent que vous avez besoin d’assistance ; aussi, vous préférez vous occuper seul d’un problème.

Rêver que vous trempez un bébé dans l’eau et hors de l’eau suggère que vous souhaitez ne pas avoir à faire face à de telles obligations pesantes. Cela renvoie votre subconscient à l’époque chaleureuse et tendre passée dans le ventre de votre mère avant la naissance. Ce rêve peut représenter votre désir de rechercher un endroit offrant du réconfort et du soulagement.

De manière générale, rêver d’un bébé malade ou en mauvaise santé est un signe inquiétant notamment pour tout ce qui touche à vos relations sentimentales. Il peut s’agir d’une trahison qui a eu lieu ou qui se trame et d’un sentiment de désarroi que vous ressentez inconsciemment.

Conseils commentaires
  • Mathilde

    Bonjour, je m’appelle Mathilde, j’ai 16 ans. J’étais dans une chambre d’hôptital pour accoucher. L’accouchement c’est très bien passer je n’avais presque pas mal, alors que j’avais refuser la péridural de l’infirmière à cause de ma phobie. J’étais très surprise d’accoucher puisque même si je rêve d’avoir un enfant je suis vierge. Le bébé est sortit, il est en bonne santé et on me dit « c’est une fille » et la je suis deçue car j’aurais préférer un fils. On me l’apporte et là je suis transportée d’amour pour elle, je la nomme « Alice ». Puis je me vois dans la chambre de ma soeur de 12 ans, elle à était redécorée en bleu ciel, et je pose doucement mon bébé au centre du lit tout blanc, je la borde, elle dort, puis je décide d’aller prévenir mon père qu’il est grand père. Je monte à l’arrière de la voiture de ma mère et je me rend chez mon père. nous sommes au salon, il est dans le canapé et moi dans le fauteil en face. Je lui dit que j’ai un enfant, que c’est une fille du nom d’Alice, mais que c’est étrange car les infirmiers ne s’en étaient pas rendus compte lorsqu’il m’ont fait une prise de sang une semaine auparavant, je suis un peu inquiète de sa réaction mais il n’a pas l’air faché et me repond en souriant que les infirmiers ne sont que des incapables. Qu’est ce que ça signifie s’il vous plait ?

    • Tania

      J’ai rêver que je marchais dans la rue le soir et soudain je m’arrête devant une benne car j’entend un bébé qui pleure. et la je trouve un bébé propre et en bonne santé, seul petite tâche c’est qu’il a du sang dans la bouche car un oiseau s’en ai prit à lui. Donc je l’ai recueillit et je me suis occupé de lui comme si c’était mon fils. Qu’est ce que cela signifie ?

      • bambino

        j’ai révé d’un beau bébé habillé en bleu ciel endormit sur me pied, j’ai sais pas si cela signifie quoi? et quand je l’ai vu je me suis sursauté j’ai me demendais à qui appartient ce beau bébé endormit sur mes jambes

        • bambino

          j’ai reve d’un bébé accroupie dans la rue,c’était une fille, et je me suis dis à qui ce bébé qui traine dans la rue,et y’avait personne pour me repondre,entre temp j’avais un autre bébé garçon que je tenaos,et j’ai pris le bebe qui étais accroupis par terre et je suis partie avec elle,et j’avais deux bébe dans mes bras

          • jami

            j’ai révé que j etais sur un lit d hopital tenant deux beaux bébés dans mes bras a coté de moi y avais mon mari et apres je me voie assise en famille mon fils ma tante ma cousine mes soeurs et ma défunte maman et dans la discussion je leur disais que mes jumeaux sont mort

            • marina

              j’ai rêver que j’été dans une salle d’accouchement avec une femme enceinte prête a accoucher (habillé en noir), son gynécologue lui faisais une échographie et lui proposa l’avortement. ensuite il c’est mit a la secoué et lui taper sur le ventre pour tué le bébé, une fois le bébé sortie il lui met du coton dans la bouche pour l’étouffer, la femme qui vient d’accoucher cris. je ne fais rien dans ce cauchemar a par regarder, sur le moment je me sent mal et ai envi de pleuré. en me réveillant je tremble, ai l’estomac noué et n’arrive pas a me rendormir.

              • Aurore

                Bonjour,
                J’ai fait un rêve étrange la nuit dernière, que voici :
                Je suis à l’université, je découvre que je suis enceinte. Et un moment après, j’ai un petit garçon dans mes bras. Je suis très angoissée et ne sais pas du tout quoi faire. Une femme apparaît et me dit que je peux le faire adopter si je veux. Il faut juste que je me rende dans une salle qu’il y a dans l’université. J’y vais et la femme me fait patienter dans un grenier dans lequel, il y a un garçon que je connais et qui me prend mon bébé pour le tenir un peu. Puis, il dit « Allez, retourne avec ta maman ». Il me le remet dans les bras et je commence à le bercer et à l’embrasser sur le front. Puis, je m’enfuis avec car je décide de le garder. Mais j’arrive pas à bien voir son visage, il est emmitouflé dans une couverture marron. Une amie vient me chercher, je suis sur un fauteuil roulant et elle me dirige vers une salle où se trouve un autre garçon que je connais. Tout le monde ne cesse de me regarder avec mon bébé et tout ce que j’essaye de faire et de savoir qui est le père car je ne sais absolument pas qui cela peut être…

                Après, je me suis réveillée. Je trouve ce rêve très bizarre. Si quelqu’un pouvait m’aider à l’interpréter, je vous en serais reconnaissante.
                Merci d’avance.

                • IBA

                  je suis père de famille,dans mon rêve je tenais un bébé de sexe masculin très gros et beau avec de petites taches de sang et jetais contant l’avoir eu.

                  • Kati

                    J’ai rêvé que mon bebe âge de trois mois était tombée du lit car sa grande sœur n’avait pas fait attention en montant sur le lit . Bébé est donc tombé par terre et s’est retrouvée avec une grosse cicatrice sur la joue droite. Puis ma grande sœur s’occupait d’elle et lui donnait à manger . Qu’est ce que cela peut bien signifier ?

                    • saliaa

                      Bonjour,
                      J’ai rêvé que j’avais un bébé ! Une petite fille ! Je l’a trouvé magnifique ! La petite fille que j’avais tjrs rêvé une belle brune à la peau matte. Je me sentais heureuse et fière d’être la maman de cette petite merveille mais aussi inexpérimenté dans mon nouveau rôle de mère. Ma mère me trouvait des vêtements de bébé et je lui essayais, elle était adorable, une vraie petite poupée. Elle ne pleurait pas et avait l’air d’avoir une totale confiance en moi. Elle était calme et paisible avec moi. Je trouvais qu’on se ressemblait énormément physiquement. Ce sentiment que j’étais tout pour elle et qu’elle avait une totale confiance en moi était incroyable pour moi. Elle grandissait bien et était différente des autres bébés. Elle avait quelque chose de spéciale. Je l’ai emmené en poussette, avec ma famille dans un parc d’attraction pour qu’elle découvre de nouvelles choses… et là je sentais que les gens convoitaient ma fille. Que bcp étaient intéressés par elle et je me sentais mal à l’aise. Je me sentais le devoir de la protéger de ces gens…
                      Que cela signifie t-il svp ?

                      • kiki

                        Dans mon rêve j ai été remorquée par quelqu’un pour aller à un endroit . A notre arrivé, il y a un être humain bizarre qui s’est jeté sur moi et a commencé pas sucer mon sein gauche. J ai crié au secours , personne n’est venue à mon secours et j’ai dit sang de jésus et il ma laissé; ensuite j’ai vu un singe passé et après j’ai vu que le singe est allé dans un cage

                        • messaoud

                          Bonjour

                          J’ai rêvée que j’étais enceinte,le bébé sortait de ma bouche, de plus ce sont ses mains et ses avant bras qui sortaient de ma bouche, pas le reste du corps,des personnes qui m’entouré (je ne me rappelle pas) voulais m’ouvrir l’estomac pour le sortir. JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LA SUITE DE CE RËVE , merci de votre réponse, sandrine

                          • johanne

                            j`ai rever qu`il y avait 2 bebe dans le bureau de mon patron ou que je travaille je me suis apercu qu`il y avait 2 bebe donc je me suis occuper d`eux j`ai changer la couche, l`autre bebe dormait,le bebe que j`ai changer la couche était calme et je m`en suis occuper.

                            • Birée

                              Bonjour,
                              Cette nuit j’ai fait un rêve que j’avais un bébé un petit garçon,j’étais heureuse
                              mais je l’avais mis a faire la sieste dans le lit conjugal et malheureusement il est tombé sur la tête je l’entend pleuré je me précipite et je le voit comme si quelqu’un l’avait mis sur un sac pour qu’il soit bien caler j’aurais voulu savoir ce que ça signifie merci pour votre réponse
                              Marine

                              • servais

                                bonjour cette nuit j ai fais un reve etrange que j arrive pas as comprendre dans mon reve s etait il fesait nuit j essayer de fuire quelque chose mes je ces pas quoi et la je rentre tous d abord dans un grand manoir avec beaucoup d escalier et ensuite en resortant dela sous un abrit je trouve un nouveau ne sens couverture sous un genre d arret de bus en bois je prend soin qu il n aie pas froit je lui mes des couvertures des coussins mes je le laisse la et je reprend mon chemin mes la je suis plus seule je suis avec un homme d une trentaine d annee mes je me tracasse quand meme pour l enfant et la je fais le tour de mon village et je trouve plein de jouet cela signifie quoi

                                • marc

                                  bonjour cette nuit j’ai revé que que je devenais papa d’un bébé métisse. je n’ai vu a aucun moment qui était la mere. j’ai révé cela 2 fois mais de façon differentes a chaqois, je voudris bien savoir ce que cela signifie

                                  • reine

                                    Bonjour.
                                    j’ai fait un rêve,dans lequel j’étais allongé,j’ai eu une sensation de douleur et de chaleur au bas du ventre.
                                    Après un bébé qui qui avait faim et attiré ma bouche(tété ma bouche comme le sein).
                                    J’ai ôté l’enfant de la bouche et je lui es mi en position de tété mon sein et là mon réveil à sonné.Qu’est ce que ce rêve veut dire.

                                    • clotiClotilde

                                      Bonsoir,
                                      J’ai rêvé que je trouve un bébé abandonné qui pleure énormément.je le prends dans mes bras pour le bercer afin qu’il se calme mais rien à faire. Donc je l’emmène dans ma chambre pour qu’il puisse dormir un peu sur le lit et à ce moment là il s’endort contre moi et dans mes bras.

                                      • Anaïs

                                        Bonjour, je m’adresse à vous car depuis peu, je multiplie les rêves où sont présents bébés et enfants,
                                        il y a quelque jours, par exemple, j’ai rêvé être en chemin pour aller chercher un enfants dans un pays de l’est, en guerre, enfant que j’avais alors adopté.
                                        Cette nuit, j’ai rêvé que mon compagnon me disait qu’il savait à présent qu’il était prêt et voulait enfin que l’on ait un enfant, qu’il serait heureux et fier de me savoir la mère de son enfant ; et ce, alors qu’il tenait contre lui ; lui même allongé sur le dos, dans notre lit, à mes côtés, notre tout petit. Tous deux me sont apparus très clairement, se regardant droit dans les yeux …

                                        que peuvent signifier tous ces rêves ?
                                        en attendant de vous lire,
                                        bien à vous,

                                        • Gayou

                                          Bonjour,
                                          J’ai rêvé que je suis allongée sur lit de draps blanc, accompagnée d’une collègue assise sur une chaise. Son bébé (qui existe vraiment) apparaît subitement et m’attrape les mains en les serrant dans les siennes, tout en me regardant avec le sourire et il incline la tête comme pour me donner une bénédiction ou me vénérer.
                                          Que peut signifier ce rêve, je vous remercie d’avance.
                                          Cordialement.
                                          Gayou.

                                          • Sonia Gagné

                                            Je suis étendue sur le sofas mon frère aussi d’ailleurs . Alors je me souviens soudain qu’il y a quelques jours mon père ma appeller pour m’apprendre quil a un cancer. Je me tourne donc vers mon frère pour lui demander si papa la appeller pour lui parler. Immédiatement je viens comme en transe tout mon corps tremble et je ne sais pour quel raison mais dans ma tete je demande a ma mere si Cest elle qui est dans moi elle me répond en me faisant trembler p,us fort alors je lui demande si elle fait c parceque elle ne veux pas que j’annonce la maladie de mo. Père a mon frère et à nouveau elle me fait trembler encore plus fort. Je me réveil et me demande si jai rêver mais en me détournant pour regarder mon frère il me regarde bizare et me dis que non papa lui a pas téléphoner mIs que visiblement il se passe quelque chose la je me lève et v trouver mon chum il me regarde aussi bizare et me raconte quil ma vu trembler de tout mon corps . Fin

                                            En reslité mon père à un défibrillateur et est en pleine forme ma mère elle est décédée. ????

                                            au cour de la meme nuit jai rêver à mon ancien patron qui lui aussi est decedé il est tout simplement arriver et m’a fait un câlin et ma donner un bizou sur la joue ????

                                            A mon réveil et toute la journée jI été vrIment troubler par ses deux rêves

                                            Merci de me répondre s.v.p.

                                            • chloe thiboud

                                              Bonjour,j’ai 15 ans pas d enfant et n’en veut pas.
                                              La nuit dernière j’ai rêver de devoir aider une femme a accouché en temps de guerre.j était sous une tante de médecin de guerre. l accouchement se déroule bien l atmosphère heureuse et sereine,le bene était assez grand et ensanglanté quand elle l allaitais puis elle me tend le nouveau né il était propre et elle me dit de le faire téter au seins.
                                              Je pris l enfant et le laisse téter mon seins droit va ne fessait pas mal et je n avais pas de lait… Pouvez-vous me dire ce que cela signifie?

                                              • Ady

                                                Je suis enceinte de 5 mois. Et cette nuit j’ai rêvée que je revenais de la maternité sans mon bébé car lui était déjàrentré. Je ne l’avais pas encore vu depuis l’accouchement. Je ne sais pas pourquoi.
                                                Je rentre donc et bébé dort. Je resistr à l’envi d’aller le voir. Puis j’ai pleins ded’amis qui débarque à la maison et veulent à tout pris voir le bébé donc je vais le dans sa chambre le chercher… et là je le découvre avec des tuyaux dans la bouche une sonde et un drein… il avait les yeux ouverts et c’était un ptit garçon comme j’aimerais il était magnifique maic’était horrible de le voir comme ça même si lui avait l’air content de me voir. Est ce que ca veux dire que mon bébé peut-être malade ? Est ce que ca va arriver ? Qu est ce que veut dire ce rêve ?
                                                Je vous remercie de vos réponses. J’engoisse deouis ce rêve et n’ose pas en parler.
                                                Merci

                                                • sonia

                                                  Je suis dans une chambre d’hôpital, ma mère (58ans) a des contractions, elle va accoucher. Je cours chercher la sage femme, lorsqu’on arrive; elle a déjà accouché d’un petit garçon, il est sur son ventre et déjà nettoyé.
                                                  alors surprise je demande à ma mère pourquoi est ce qu’elle ne m’a pas attendu avant de le nettoyer.
                                                  Je le prend dans mes bras, et constate qu’il a de grands pieds.
                                                  je suis tout de même contente et le bébé n’arrête pas de me sourire.
                                                  je me retrouve chez mon oncle et lui présente le bébė.ibė.il est assez indifférent et fait une réflexion du genre il était temps qu’il y ait un nouveau garçon dans la famille, le premier n’en a pas profité! !! ( j’ai un frère et 3 soeur).
                                                  Je n’y comprends rien. Puis je avoir une interprétation de ce rêve?

                                                  • floralie

                                                    Cette nuit j’ai rêvé que j étais enceinte, lors d une écho on m’explique qui il y qu un bébé que tout ce passe bien, je me retrouve avec mon chéri en salle d accouchement on me pose le bébé une fille sur le ventre je suis heureuse je pleurer le bébé va bien et la j entend les docteurs nous dire qu il y a un deuxième bébé dans mon vagin et la hop on me pose le petit bout sur le ventre a côté de sa soeur et c est un garçon je me retrouve a regarder mes deux petit ange avec leur Bonet dans mes bras leur papa nous prenant dans ses bras pour une photo nous sommes tres ému et je prononce leur prénoms et souri a mon chéri regarde les deux bébé leur dit a très vite et me réveille !!! » qu’est-ce que se rêve peut t’il bien vouloir dire svp ????

                                                    • Sylvie

                                                      (J’ai 3 enfants)

                                                      Je chercher mon bébé, j’essai d’entrer dans la salle de bain mais mon ado referme la porte aussitôt, je finis par ouvrir la porte pour découvrir mon ado assis dans le bain et juste à côté mon bébé mort dans le fond du bain, je panique je cris j’essai de réhanimer mon bébé mais rien à faire

                                                      (je suis complètement bouleversée svp m’aider à comprendre ce cauchemar merci)

                                                      • Jeremy

                                                        Cette nuit j’ai rêver que je me promenais et sur le trottoir près d’un pont je vois un voir plastique curieux je regarde dedans et a ma grande surprise je vois un nourrisson vivant de quelques jours je suppose alors j’ai pris le bébé et couru à la première maison que je voyais pour l’emmener vite en voiture à l’hôpital ? Quel est cette interprétation de se rêve ? Es ce un signe pour moi un changement bientôt ?

                                                        • Solaine

                                                          Bonjour, j ai rêver que je portais mon bébé garçon qui a 4 bras envelopper dans des vêtements tout blanc j ai été un endroit où il y avait deux prêtre le premier que je connais me demande si je sais ce que ça veut dire je répond que je suis la pour ca, l autre prêtre que je connais également me regarde et me dit on pourras rien faire tant qu il n’a pas 16 ou 18 ans je me mets à pleurer je ressens la grande tristesse d une mère qui a un enfant anormal et j’me suis réveiller

                                                          • Linda

                                                            Bonjour,je reve souvent de évènements de bèbè.et cette nuit cène j’ai rèvè que j’avais une valise pleine de vetements de bèbè en plus c’etait les vetements de mon premier enfant.j’atent votre réponse s’il vous plait merci.

                                                            • poupina

                                                              Bonjour j’ai rêve que je suis à l’hôpital dans le berceau à coté de moi il y a un bébé dont tout porte à croire que c’est le mien;apparemment je viens juste de l’accoucher; je panique je ne me souviens pas à quel moment je suis tombée enceinte, vu que je suis célibataire je ne sais pas comment j’ai pu tombé enceinte et qui est le père du bébé; étant mère célibataire je suis totalement paniquée d’avoir un autre bébé

                                                              • poupina

                                                                bonjour j’ai rêvé que c’est le 31 décembre (c’est le jour anniversaire de ma mère) et ma mère m’encourage à sortir avec un homme qui est mon ex;elle dit qu’il va me demander en mariage;je suis perplexe ça fait très longtemps que je ne l’ai pas venu;mais je le revois quelques sentiments renaissent car je suis enthousiasmée à l’idée qu’il me demande en mariage car je souhaite vraiment me marier

                                                                • Alex

                                                                  Je rêve d’être enceinte comme je le suis actuellement de environ 4 mois et mon bébé bouge dans mon ventre je suis entourée de plusieurs personnes et je leur montre mon ventre qui bouge et au moment où je pose ma main dessus mon bébé m’ attrape le doigt et le met dans sa bouche sa me fait mal bien sur puisque c’est a travers mon ventre je voulais savoir ce que cela signifie sachant que je commence a le sentir bouger et que j’ai un autre bébé de 6 mois à la maison qui m’attrape pour faire ses dents sur mes doigts

                                                                  • linsay

                                                                    bonjour
                                                                    jai rever que javais un bebe et je fesais tout pour qui soit bien heureux javais linpression quil avais pas a sais dinttention javais peur quil soit maleureux a chaque foix j’essayer de faire bien il lui arriver toujour quelle que chose je lui changer sa couche il se coinse le brat dans des couverture et c fait un bleu en suit mon fiancer javais peur quil sen auccupe mal et comprend pas se que voulait au fond le bebe.moi javais linpression de resentir se quil resenter (dans mon reve il a moin de 1 moi)mon fiancer la mie dans sont lendo pour dormir il pleuret un peu jai regard jai vue quil loavais mal mie mal instaler je les prie et je voulait bien le coucher mes je narriver pas sa colone vertebrale etait bizart je narriver pas en lui fesens un calin sentir sont pti corps contre moi je me suis inketer jai apeler ma mere c ma soeur qui et venue et ma donner d esplication et ma dit ah oui il a la colonne qui c dcaler il faux apeler medecin je ss partie vert a cuisine et jai demander a ma soeur de le surveille il etait sur un tapie alonger posser sur une table mes le bebe et tomber il voulait se tourner et il et tomber et a rouler sur le cherse ma soeur a reagie tt suite mes cetait trop tard elle essayer de le ramaser moi je le voyer pas jai courue vite dans la maison et reveille tout monde jai etait dans la chambre de mes parend en pleure et disais j’ai fait tomber mon bebe plusieur foix il faux vite com part a lopital je ss dcendue et je lenttender pleuret me le trrouver pas jai dit a ma soeur ou tu lamie elle ne voulait pas me le dire et fuier mon regard je la secouet lui disais plusieur foix rend le moi ou tu la mie et le bebe c arreter pleuret alors jai chercher par tout dans les placard cuisine et ma soeur me la sortie je le voieyer du dessue de sa tete jai crue quil etait morts jai vue un peu sa bouche etait en sang et que c yeux avais un probleme mes je voiyer pas vrement sont visage je me senter mal et maleureuse je voulait asolument le proterge le gerire et le rendre heureux et je narriver pas je me suis reveille quand ma soeur me la tendue vert moi

                                                                    • amira

                                                                      Slt,je suis encore q’une adolescente et pourtant hier j’ai rêvé d’un beau bébé ( c’etais une fille), elle était assise sur le canapé avec moi, quand soudain elle a parlé, mais je ne me souviens plus très bien de ce qu’elle m’avait dit. Dans le salon, il y avais ma mère, ma cousine et son mari avec nous.
                                                                      J’ai pensé que la petite pouvais être à ma cousine, parce qu’elle souhaite avoir un enfant depuis 4ans maintenant. Voilà ? svp aider moi à comprendre ce reve

                                                                      • Gimenez

                                                                        bonjour, j’ai réver qu’un bébé était assis sur ma jambe gauche et qu’il était entrain de faire ses selles dessus moi? Quelle est la signification. Cordialement

                                                                        • Denise

                                                                          Bonjour J’ai rêvé que mon mare faisait des réparation dans la salle de bain il a ôter le bain il y avait un gros trou et le bébé un garçon était assis par terre regardais son père travailler je me suis dit le bébé est correct et quand j’ai passer devant le porte le bébé était tout seul assis à côté du trou j’ai eu très peur j’ai ramassé le beau bébé

                                                                          • ouattara

                                                                            bonjours
                                                                            je rêves que j’ai mise un bébé au monde, un très beau bébé qui avait de beaux cheveux noire naturelle propre, au tour de moi il y avait mon petit ami qui était très heureux d’être père ainsi que sa maman. on sentait la joie grâce a se nouveau bébé.

                                                                            j’attends votre réponse s’il vous plait et merci pour tout.

                                                                            • porre

                                                                              bonjour
                                                                              j’ai révé voir la vierge et son enfant dans les bras sans pouvoir la regarder n y l’approcher que cela signifie tout cela était dans mon sommeil je fus réveillée quand cette apparition s’est présentée cordialemment

                                                                              • Nathan

                                                                                Bonjour j’ai rêvé, que j’étais chez un couple d’amis et je porte leur bébé dans les bras, la femme de mon ami me dit de le mettre dans son berceau et la il glisse de mes mains et tombe par terre sur la tête, elle est dans tout ses états pleure etc ensuite son mari me dis de ne plus jamais remettre les pieds chez eux et je me vois récupérant des dvd à moi qui était chez eux devasté d’avoir fait tomber le bébé puis sa femme me dit de dormir a l’étage que son mari va se calmer ensuite en effet il me dit que le bébé n’a rien qu’il c’est emporté pour rien c’était très bizarre c’était comme si je n’avais qu’eux au monde est l’idée de devoir partir a cause de ça m’avait totalement dévasté j’en ai encore des sueurs froides au moment ou je vous le raconte et ensuite c’était carrément loufique mon reve ce finissais sur une étrange fete ou je les conviait qui se passait dans la rue on y coupais des citrouille en 2 mais il n’y avait que sa femme qui avait pu venir mais sans le bébé.

                                                                                • karo

                                                                                  bonjour , je rêve très souvent que j’ai un bébé , mais je ne le lave pas , je réalise pourtant dans mon rêve que mon bébé n’a pas été lavé depuis longtemps , je sais qu’il faudrais que je le lave mais je ne le lave pas , le bébé est en bonne santé il n’est pas maigre , il ne pue pas , je sais juste que je ne le lave pas .. qu’est ce que ce rêve signifie , pourtant dans la vie j ai deux enfants qui sont déja rendu adulte et je n’ai jamais négliger de lavé mes enfants , j aimerais savoir ce que ce rêve signifie car je rêve tres souvent a se même rêve. Merci

                                                                                  • charles

                                                                                    bonjour hier soire g rêver le bébé d’une amie g t chez elle ya vais plain d’affaire dans la maison et ya v un couffin avec un bébé de dans la amie ne vous les pas me montrai c quand son marie et entre c la g vu le bébé qui sourie

                                                                                    • kahina

                                                                                      j’ai réver que je suis assise dans mon lit (je suis marie en realité) a mes deux cotés deux jumeaux entrain de téter chaqu’un a pris un sein ya le lait qui est sur mes sein une couleur blanche .

                                                                                      • emilienne

                                                                                        Dans la réalité, je suis enceinte de deux mois d’un petit garçon.je viens de rêver que j’entends mon bébé pleurer de mon ventre. puis je met mes mains sur mon ventre et je peux sentir toutes ses formes: ses pieds, ses mains, sa tête et son tronc et j’ai peur. subitement, il se retrouve dans mes bras et on se met a causer alors qu’il est encore dans mon ventre. le cordon ombilical n’est pas coupe;c’est un beau garçon costaud avec un teint noir.je l’espère dans la réalité brun comme son père ou moi. il ressemble a un bébé de six a huit mois alors que je ne suis qu’a deux mois de grossesse.je lui demande de devenir plus petit pour rentrer dans le ventre; il me répond qu’il ne peut pas être plus petit que ce qu’il est.dans le rêve, je demande ce qui m’arrive de porter et de parler avec mon bébé qui est sensé être dans mon ventre. je ne sais comment résoudre cette situation. je suis étonnée, inquiète et en même temps contente de voir mon bébé. J’aimerai savoir ce que ce rêve signifie. merci.

                                                                                        • Salpa

                                                                                          mon copain, c’est marié sans que je ne le sache. Sa femme etait encore au pays. Je suis tombée enceinte et à 7 sem et 3 jrs, je rêve qu’une jeune femme vient chercher deux de mes soeurs et moi pour nous faire visiter sa maison. On ne la connaissait pas. Nous la suivons puis arrivées chez elle, elle enferma la plus jeune de mes soeurs. Je me rendue compte de la disparution de ma soeur puis j’entendu ma soeur donner des coups à la porte parce qu’elle avait été enfermé dans une pièce par cette jeune fille là. En cherchant de la sortir de là, la jeune fille m’en empechant en me tirant. Elle n`était pas seule, un esprit l’aidait en m’en empechant. Ensuite, une femme sortit et cria sur la jeune fille en disant: pourquoi ne les laisses-tu pas tranquille; qu’est-ce qu’elles t-on fait; laisses-les tranquilles. Puis, elle se retourna vers moi en disant: en parlant de la jeune fille: elle a toujours été comme ça et elle ne le fait jamais seulle, elle le fait toujours avec sa grand-mère. C’est en ce moment là que je vu le visage de la femme de mon copain apparaitre. Puis, mes soeurs et moi nous avions escaladé le mur pour nous enfuir. Et, là je vis une chaise longue où, je me suis allongée pour me reposer. Une fois allongée, une femme avec une panier vint deposa le panier parterre et pris mon bebe dans le ventre, le deposa dans le panier et sèn alla. J’étais à 7 mois et 3 jours de grossesse. En faisant, le calcul seule d’abord et ensuite avec mon mèdecin la grossesse a été interrompu à ce moment. Merci de m’expliquer.

                                                                                          • bibiche

                                                                                            J ai reve que mon mari ave dans ses bras ma petite fille de 3mois a un moment il l a pose par terre et elle a commence a rampe en le faisant elle a pose sa tete au sol et a tres vite rwmpe j ai voulu parle il m demande de me taire que c etait ce que l enfaht souhaite depuis mais j avais pas compri j aimerai ce que signifi ce reve s

                                                                                            • souad

                                                                                              j’ai vu dans mon reve un bébé qui enlève lui meme le sachet en plastique transparenr qui le couvré et couvré complètement sa tete et moi dans ce reve je l’ai aidé à la fin en enlevant ce plastique complètement de sa tete j’avais peur qu’il l’étouffe. ce bébé était propre beau j’ai touché son visage je le regardé puis ma fait un petit sourire . que signifie ce reve?

                                                                                              • Audrey

                                                                                                J’ai reve que je devais changer un bebe qui n’etait pas le mien
                                                                                                Je l’ai lange dehors
                                                                                                Habille d’abord en rose c’etait en fait un garcon. Il a urine hors de sa couche.
                                                                                                Les vetements,principalement jaunes donnes par la maman etaient beaucoup trop nombreux et chaud pour le temps assez doux. C’etait un nouveau ne que je n’ai pas entendu pleurer

                                                                                                • Raymond

                                                                                                  J’ai rêvé que je portais un bébé, puis il s’est mit à faire ses besoins du genre diarrhée de couleur jaune qui à débordés de sa couche et qui c’est étalé sur mon ventre je l’ai mis sur une table pour le changer en même temps je me suis nettoyé et nettoyé le bébé qui était tout propre et je l’ai pris dans mes bras

                                                                                                  • BERADY SAMY

                                                                                                    j’ai rêve d’un bébé qui semble être mon fils(âgé de 20 ans en réalité) très beau mais mort dans sa tombe,nous sommes triste et en pleur moi et sa maman. soudain il se réveille puis du sang coule de son nez et puis son visage se décompose puis il ne bouge plus.nous avons beaucoup pleuré moi et sa maman dans le rêve…JE SUIS INQUIET!!!QUE SIGNIFIE CE REVE?

                                                                                                    • Cynthia

                                                                                                      bonjour,
                                                                                                      J’ai rêvé que le père de mon fils me demandais qu’on fasse un bébé ensemble sachant qu’on ne se parle pas trop bien en ce moment c’est compliqué mais dans le rêve un était bien enlacé et je le regardais avec les yeux de l’amour et lui répondais oui. Pouvez-vous m’en dire plus merci

                                                                                                      • 78 old comments are not displayed. Click to display all comments
                                                                                                      (Obligatoire)
                                                                                                      (Obligatoire pour valider la question mais ne sera pas visible pour protéger votre vie privée)