Bébé

bébé innocent

Rêver d’un bébé représente la vertu, le confort et un nouveau départ. Les bébés incarnent tous les aspects de votre personnalité et de votre caractère qui sont innocents et purs. Un beau bébé propre est un signe très positif, il signifie que vous êtes une personne capable de donner de l’amour aux personnes qui vous entourent et pour qui la famille est importante.

Un bébé radieux et propre indique que vous aurez la chance d’avoir des amis proches dans votre vie.

SI vous trouvez un bébé dans votre rêve, cela indique que vous avez la possibilité de découvrir des attributs et des talents réprimés au fond de vous.

Si vous rêvez que vous avez oublié que vous aviez un bébé, cela implique votre désir de cacher des aspects de votre vie qui, selon vous, seront jugés comme inappropriés ou insuffisants par les autres.

Si vous rêvez que vous êtes en chemin pour l’hôpital pour accoucher, cela représente votre besoin de confort et d’attention. Vous vous appuyez sur les autres pour vous aider à atteindre vos objectifs. Il se peut également que vous cherchiez à éviter une obligation.

Si vous êtes enceinte, ce rêve peut représenter votre peur de ne pas recevoir les soins appropriés lorsque vous serez prête à donner la vie.

Rêver de bébés qui pleurent est une prédiction de malchance, de maladies possibles et de difficultés à venir.

Si une femme rêve qu’elle s’occupe d’un bébé, cela peut signifier que quelqu’un qui lui est très proche trahira sa confiance. Si votre bébé a de la fièvre dans le rêve, cela implique une détresse émotionnelle.

Rêver d’un bébé affamé suggère que vous dépendez des autres. Il vous manque un certain aspect qui doit être satisfait de manière urgente. Voir un bébé mort dans votre rêve indique qu’un certain attribut ou caractéristique que vous possédez n’existe plus.

Rêver d’un bébé extrêmement petit indique que vous hésitez à laisser les autres voir vos vrais sentiments et émotions. Vous ne souhaitez pas qu’ils sachent que vous avez besoin d’assistance ; aussi, vous préférez vous occuper seul d’un problème.

Rêver que vous trempez un bébé dans l’eau et hors de l’eau suggère que vous souhaitez ne pas avoir à faire face à de telles obligations pesantes. Cela renvoie votre subconscient à l’époque chaleureuse et tendre passée dans le ventre de votre mère avant la naissance. Ce rêve peut représenter votre désir de rechercher un endroit offrant du réconfort et du soulagement.

De manière générale, rêver d’un bébé malade ou en mauvaise santé est un signe inquiétant notamment pour tout ce qui touche à vos relations sentimentales. Il peut s’agir d’une trahison qui a eu lieu ou qui se trame et d’un sentiment de désarroi que vous ressentez inconsciemment.

Conseils commentaires
  • Valérie

    Bonjour, j’ai rêvé que j’allais voir ma collègue qui avait accouché avec une copine. Cette dernière se retrouve avec moi à l’extérieur elle porte le bébé qui est un bébé de 6 mois environ et elle le jette par terre. Je la regarde avec horreur je reprends le bébé dans les bras pour le protéger il est bien vivant et je lui dis bon on va rien dire car il n’a rien mais il ne faut pas faire ça. Et je garde l’enfant contre moi avec le sentiment de peur.

    • BABEL

      Bonjours dans mon reve j ai vu un bébé celui ci etant de ma mere de plus j allais le laver.. c juste sa que j ai vu dans mon reve j aime rais savoir a quoi cela signifie sil vous plait?

      • Vern

        bonjour j’ai rêvée que j’ai eu un bébé qui me rappelait moi et qui me semblait très intelligent et c’était une fille j’avais du mal a l’accepter jusqu’à ce que j’ai vu qu’elle était comme moi. Ensuite elle est tomber de haut je me suis précipitée pour la récupérer et en arrivant en bas elle était sans blessure et me souriait comme s’il ne c’était riens passé.

        • Marjo

          J’ai rever d’une amie enceinte qui perd son bebe que cela signifie ? merci

          • Valentine

            Bonjour,

            J’ai 15 ans, et il y a quelques nuits j’ai rêvé que j’étais dans une salle (style cabinet de médecin) presque vide, sans trop de meubles etc..
            J’étais debout, et mon père entre dans la salle et me met un bébé dans les bras, vraiment petit, quand je le prends j’ai très peur de le faire tomber, de le prendre d’une mauvaise façon, ou de lui faire mal quoi. Mais quand je l’avais dans les bras, je savais que c’était le mien, je savais que c’était mon bébé et c’était un garçon, même si je n’ai pas accouché (juste avant je rêvais de cambriolage.. Aucun rapport ^^).
            Juste après, une jolie petite fille métisse (environ 2 ans) entre dans la salle, se jette sur moi et se colle à mes jambes puis me tend les bras pour que je la prenne. Je savais que c’était ma fille aussi, je sentais que je les aimais et qu’ils m’aimaient aussi tous les deux.. c’était assez spécial comme sentiment, surtout dans un rêve ! Je ne fais pas souvent de rêve aussi précis et marquant. Pourtant, ça n’a pas duré très longtemps..

            Qu’est-ce que cela pourrait signifier, je n’ai que 15 ans en plus… ?

            Merci d’avance de vos réponse,
            Valentine.

            • laetitia

              bonjour

              j’ai rêvée que j’etais a une reunion de famille il y avait beaucoup de monde ,ca avait l’air d’etre chez eux mais ca ne resembler pas a leur vrai maison de plus il y avait une piscine qu’il n’ont pas en réalitée.Ma niece de 1 an était là avec sa mere et son pere…tout a coup ma niece va dans l’eau au debut elle nage et l’eau est clair, d’un coup l’eau se fonce a devenir sombre et elle coule au fond, je suis la seule a voir qu’elle se noie je saute a l’eau la cherche,la cherche et enfin la retrouve elle ne respire puis je lui fais du bouche a bouche et je la sauve apres je vais voir ses parents et leur dit qu’il faut qu’ils surveille mieu la petite et qu’a partir de ce jour pour chaque anniversaire je lui achetreai un maillot de bain flottant et a compte de ses 6 ans je lui paierai des seances pour apprendre a nager. et pourtant ca fait plusieurs mois que je ne l’ai pas vu§§

              • GULES

                bjr j’ai fait un rêve qui me trotte vraiment j’avait un 2éme enfant qui était un nouveaux née on était entre famille et mon fils pleure il avait une pousse dentaire donc je lui et donner du doliprane puis quand il était apaisé par l’effet du médicament je les mis au lit pour la sieste. voyant l’heure passer et qu’il ne ce réveiller toujours pas je décide de le réveiller mois même .Mais je me rendit compte que mon fils n’était plus vivant,des pleurs,des cries,puis dans la tradition de mon mari ces les hommes de maison qui s’occupe des personne décédé donc il me prenne mon fils et ne me dise pas ou il emmené,je ne ce ou je me trouve chez qui dans quel ville. mon mari me dit allons prendre aire sa te feras du bien on prend le chemin a gauche et par derrière moi j’entend les hommes de la famille parler je me retourne et je vois un cimetière et la deux oncles a mon mari entrain de tire des grosses cordes énormes, je me mit a courir vers eux mon mari me retenu puis son frère par la fenêtre luis dit l’aise la aller le retrouver. puis je me mit a courir et en arrivant vers eux rien il ranger tous simplement ces cordes. Je me tourna et vit de grande planches je fit le tour et la je voit toute la famille au complet sans exception je tourna ma tête et vu une dame avec une poussette je ne l’avait jamais vu. j’avance vers elle et la un bébé je pleur en disant pk vs m’avait mentie il e vivant. ma mère me tapote l’épaule et me dit se ne pas lui il et la, je me retourne et voit une pelouse verte avec une petite couverture bleu et je dit ou ma mère me dit la sous la couverture tellement il était petit on ne le voyais pas.
                je me mit a genou et le prix dans mes bras et je le regardait et la je dit a ma mère maman pk il ressemble a mon neveux décédé alors kil n’avait que 2 mois . ma mère me dit tu la appeler comme lui Nicolas pour qu’il lui ressemble
                puis je me mit a pleure. je me réveilla ensuite expliquer moi svp je fait souvent des rêves prémonitoire j’ai peur que sa arrive quand je déciderait de faire mon 2éme enfant.

                • levisse

                  bonjour je suis enceinte de 6 mois et de demi bientôt 7 mois dans 11 jours et j’ai rêver de mon bébé qui me sourier et qui m’appeler a sa façon en me disant vient me avec moi se n’est pas la première fois que je fait des cauchemars que je voie mon bébé qui m’appelle qu’est que cela signifie sa me fait peur

                  • MULLER

                    Bonjour,

                    si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse : cette nuit j’ai rêvé que j’étais enceinte de deux enfants dans mon ventre mais pas conçus à la même date ; celui qui était dans mon ventre à gauche était mort et celui à droite était vivant ; je voyais meme la forme du pied ; je devais subir un avortement pour enlever les deux enfants.
                    Fait étrange ; mon conjoint a du me réveiller car je vivais vraiment ce rêve à fond e tje pleurais en lui disant qu’on perdait les deux enfants ; lorsqu’il a enfin réussi à me réveiller j’avais deux douleurs dans le ventre juste à l’emplacement où se trouvait les bébés dans mon ventre pendant toute la durée de mon rêve.
                    Merci

                    • popo

                      bonjour j’ai 12 ans et donc je n’ai pas envie d’avoir d’enfant mais dans mon rêve j’avais un bebe que j’avais accoucher c’était une fille mais je pouvais pas la garder et je ne sais pas pour quelle raison elle a disparu et j’ai eu un garçon que j’avais eu toute seule car vous aller me prendre pour une folle mais dans mon reve mes parents me disait que l’on pouvais se mettre enceinte seule :o (je sais que c’est faut en vrai mais pas dans le reve ) ensuite je ne pouvait pas le garder alors même si mon coeur ne le voulait pas je les mis dans une famille d’acceuil ou il était heureux et je le voyer de temps en temps mais dans mon reve quand je les vu il avais au moins 5 ans et se bagarrer pouvais vous m’expliquer la signification de ce reve svp !!!!! merci !

                      • sijounette

                        Bonjour, j’ai fais un rêve ou j’avais un bébé. Un nouveau née un garçon dont je m’en occupait soigneusement il était toujours propre et quand je sortais de la maison je le cachait dans ma housse a linge et quand je rentrai de mes cours il ne pleurait pas et je lui donnais mon sein que signifie ce rêve s’il vous plaît.

                        • sijounette

                          J’ai 22ans j’ai pas encore d’enfant mais mon petite amis et moi en rêve d’en avoir. Mais après pas cette année car il a des pb de salaire il veux que je finisse l’école et lui qu’il soit stable donc pour le moment en n’en fera pas j’ai besoin d’avoir l’interprétation de mon rêve merci bcp
                          Je suis africaine pour être plus précises.

                          • Flo

                            Ma cousine a rêvé que j étais enceinte et le bébé était mon mari! Merci

                            • Ano

                              Bonsoir,
                              j’ai rêvé que je voyais un bébé d’un an ou plus sais pas mais il était beau et il me souriait je le prenais dans mes bras je jouais avec etc, puis allongée sur le dos les jambes remontées je le place sur mes cuisses et nous nous échangeons des sourires et il y avait beaucoup de joie!
                              merci de m’indiquer ce que cela veut dire c’est bien la premiere fois que je r^éve d’un bébé avec joie!

                              • richeller

                                j ai rêvé que mon ex présentait un bébé a mes parents.déjà mon ex et moi avec la rupture n est pas totalement consommée même si au vue des choses rien ne pourra plus marcher entre nous .

                                • Charlotte

                                  Je suis à l’hôpital avec ma mère et j’ai déjà accouché d’une magnifique fille. Elle est en parfaite santé. Elle est rayonnante et me sourit déjà. Je suis apaisée et partage cet instant avec ma mère. J’allaite ensuite cet enfant et tout se passe bien: je me sens sereine.

                                  • Justine

                                    Je suis dans un train. Je suis assise côté fenêtre et je regarde au travers de celle-ci. Nous arrivons en gare, le train se stoppe pour laisser monter et descendre les passagers. JE regarde toujours par la fenêtre, les couleurs sont pâles, dans les tons bleu et gris principalement. Les structures sont plus foncées. Je pose mon regard sur un banc et j’y vois un homme, tenant un nourisson et l’instant d’après je vois ce même nourisson, tomber sur le sol, mort, la bouche grande ouverte… Je suis effrayée et étonnée. Puis mon père apparaît pour consoler l’homme qui vient de perdre son enfant.

                                    • arlette

                                      j’ai reve comme j’etais dans une salle d’accouchement et une femme accouchait et c’est a moi qu’on n’as remit le bebe .je n’ai pas d’enfant merci de m’envoyer la reponse dans ma boite mail

                                      a bientot

                                      • joumana

                                        j’ai reve que je voyais un bebe et c’etait un garcon nouveau nee et je l’ai vu a lhopital sur une servillete vert sans habilles ,il est tres jolie et il est lfils de ma soeur et j’ai dis que je n’aime pas les garcon comme les filles mais quand je l’ai vu j’ai tres tres aimer ce garcon

                                        • judith

                                          Bonjour,

                                          J’ai rêvé que ma mère âgée de 65 ans a accouchée d’un nouveau né (d’un petit garçon très bon). J’étais contente de ce bébé tellement que je voulais la garder et en prendre soin. Je n’ai pas encore d’enfant. Merci de m’envoyer la réponse dans ma boite mail;

                                          a bientot

                                          • Valérie

                                            Bonjour, j ai rêvé que j ai accouché de 4bb que des filles, en faite dans le rêve je devais accoucher d un seul enfant et je me suis retrouvée avec 4enfants j étais désespéré car je n avais rien et je me demandais comment j allais faire

                                            • Eparvier

                                              Bonjour,
                                              Cette nuit j’ai fait un rêve étrange:
                                              Je ne sais pas trop où se déroule la scène. Je viens certainement d’accoucher, le bébé est couché à côté de mon ami et nous découvrons le sexe ensemble, heureux que ce soit un garçon!
                                              Tout à coup le nouveau né se redresse tout seul à l’aide de ses bras pour s’assoir plus confortablement dans le lit, contre l’oreiller. Il est magnifique, brun profond et tout petit!
                                              Comme s’il grandissait à vue d’oeil, il commence à parler. Un peu plus tard, il est dans un lit aux côtés de ma maman, j’arrive dans la chambre, je le regarde et lui dit « coucou », il me répond aussitôt « coucou », je ressors de la chambre et me retrouve directement à l’extérieur où je retrouve mon ami à qui je dis d’un ton très sûr que nous ne le gardons pas, que ce n’est pas possible, comme si c’était prévu dès le départ.
                                              En me réveillant j’ai eu très envie de pleurer.
                                              Je suis un peu perturbée depuis ce matin…
                                              Merci d’avance de votre réponse.

                                              • Carine Thébaud

                                                bonjour
                                                je rêve que je garde Hugo comme tous les jours (je suis assistante maternelle) il est à la sieste pendant ce temps je déménage dans un appartement avec mon fils et ma mère mais entre temps je perd mon fils et je me met à courrir partout pour le retrouver. Pendant ce temps l heure tourne et la maman de Hugo va arriver. je fini par retrouvé mon fils avec une infirmière. je le donne à ma mère et je part réveillé Hugo en empruntant un escalator car je n arrive pas à monter les escalier cette escalator monte très vite et il est sans fin. et la je me suis réveillé.
                                                merci de m aidé dans l interprétation.
                                                amitié Carine

                                                • safia

                                                  je suis dans une piece ,et la mon ex belle soeur du coté de mon ex mari et entrain de m’écraser le ventre ,sa me fait tres mal ,elle veut a tout prie me tuer le bébé que je porte ( je ne suis pas enceinte mais dans le reve oui )

                                                  • Elsie

                                                    Je suis une femme agee de 31 ans sans enfant. J’ai reve que qu’un beau bebe fille etait couche dans mon lit. Elle etait tres mignonne et me regardait avec de beaux yeux innocents. J’ai trouve qu’elle me ressemblait un peu avec la meme teinte de peau et les memes cheveux noirs sauf que les siens etaient tout boucles. Je me sentais tres fiere d’avoir un si bel enfant. Je l’ai laisse dormir dans mon lit et je suis retournee a mes occupations. A mon retour, je l’ai trouve par terre. J’avais peur et je l’ai verifie partout. Heureusement, elle n’avait rien. Elle continuait a me regarder pendant que je prenais soin d’elle, je lui parlais, je lui disais que je ne laisserai personne lui faire du mal, que je prendrai soin d’elle, que je l’aimais beaucoup. Et la, je me suis reveillee. Mon reve avait pris fin! Que pensez vous que cela peut vouloir dire?

                                                    • métang irène

                                                      bjr jai fait un rève cette nuit.jai vu un gros serpent et il est entrè ensuite dans une bassine jai commencé à assommer sa tete avec des pierres,et subitement je vois sortir de sa bouche un enfant de sexe féminin qui courait vers moi et jai prit l,enfant et on a commencé à courir pour fuir le serpent et il ne nous a pas rattrapé.qu,est ce que ca signifie?merci

                                                      • Marie

                                                        Bonjour, je suis enceinte de jumeaux et j’ai rêver que j’avais accoucher de mes bébés par césarienne mais que ma cicatrice était dans le dos et lorsque je me réveillé de ma césarienne je suis chez moi dans mon lit et mon mari m’amène nos bébés ils Sont beau tout les deux, mais la cicatrice dans le dos m’intrigue. Pourriez vous m’éclairer sur ce point? Merci bcp

                                                        • tatiana

                                                          bonjour j’ai réveil que j’ai une belle petite fille chabine au yeux vert elle était radieux et propre ce bébé elle sourie alors que je lui parler comme si elle comprenne , mais dans se réveil j’avait rien encore acheter comme vêtement pour elle ;que signifie se réveil s’il vous plait? Merci

                                                          • lautram

                                                            bonjour, j’ai rêvé d’un jeune couple dont la jeune fille était enceinte qui descendait jusqu’à une cave d’un immeuble, salubre, non éclairée et plus loin dans mon rêve, je découvris le bébé mort, abandonné dans cette cave, un lieu très « gloc ».Qu’est ce que cela veut dire?Merci

                                                            • gil

                                                              bonjour
                                                              je regarde une amie car j’ai un doigt dans la bouche de sont chien je crois qu’il va me mordre mais non il suce mon doigt je ne peux pas le sortir de sa bouche
                                                              ce doigt me faisais mal mes le chien en le suçan il me fait du bien j’ai moins mal
                                                              et d’un coup ce n’est plus un chien mais un bébé qui suce mon doigt merci de la réponse

                                                              • DELBLOND

                                                                J’ai révé que je m’occupais de deux bébés.Il y avait un gros et un très petit.
                                                                J’ai fait la toilette du gros et je l’ai mis sur le petit sans faire attention.quand j’ai repris le gros bébé dans mes bras,je me suis aperçu que je l’avais mis sur l’autre, et ce dernier,le petit bébé était inerte,sans vie,comme s’il avait étouffé sous l’autre.
                                                                Je l’ai secoué ,mis tète en bas,mais rien à faire,il ne bougeait plus.
                                                                Le gros bébé était propre ,gai et souriant.Quelle est la signification de ce
                                                                rève.Merci.

                                                                • Loor

                                                                  J’étais sur mon lieu de travail actuel, un berceau, avec un bébé à l’intérieur (qui n’est pas le mien) était à l’infirmerie posé là au milieu de nulle part. J’étais en tenue de travail et je m’en allais commencer une ronde. Dés que j’entendais le bébé pleurer j’allais vers lui (une fille) dans l’infirmerie et une femme habillée en blouse également était penchée au dessus du berceau et ceci à chaque fois que le bébé se mettait à pleurer. Dés qu’elle me voyait arriver elle me souriait et s’en allait comme si de rien n’était (comme si elle ne pouvait pas rester dans la même pièce que moi). Par manque de confiance envers cette dame au comportement bizarre je pris le bébé avec moi nous montions dans un ascenseur dans lequel il y’a un miroir. Et c’est comme si je me tournais vers ce miroir et que bébé et moi sourions à pleine bouche. Je trouvais même que ce bébé me ressemblait. La sensation ressenti quand j’vais bébé dans mes bras est indescriptible, Un sensation de pleinitude telle … Cela signifie quoi ?

                                                                  • MO0

                                                                    J’ai rêver que j’avais un bébé en bonne santé, beau,il porte un body blanc mais toute les nuit sans savoir pourquoi je le laisse dans la salle a manger,dans son ‘siege’ bébé alors que je vais me coucher à l’étage dans ma chambre.

                                                                    Ce reve est récurrent
                                                                    ai du mal a me souvenir de plus de détail, je trouve ce rêve insensé!

                                                                    • sabrina

                                                                      jai réver que ma mer avais mis au monde 4 beau bébé en bonne santé avec de beau cheveux noire des garçons et moi je les regarder avec plaisir
                                                                      et jetai heureuse de les voire cela signifie quoi? merci

                                                                      • eve

                                                                        Alors mon copain a rêvé hier soir que nous étions chez nous avec un petit garçon et qu’on l’avait appelé Tony qu’on était très heureux de l’avoir parmi nous mais qu’on savait pas que j’étais enceinte voilà j’aimerai savoir ce que cela signifie ;) merci d’avance

                                                                        • sabrina

                                                                          bonjour ma belle sœur a reve de moi que j avais un bebe un garcon elle venai me rendre visite et c est la premiers fois quel voyes le bebe (actuellement je suis mariee mais pas d enfant) le reve quel a fait ca veux dire quoi
                                                                          merci de me repondre

                                                                          • Ln

                                                                            Je suis devant une glace, je me regarde de profil. Mon ventre est rond comme si j’étais enceinte. Le ventre est très haut. J’ai peur d’être enceinte et essaie de détendre mes muscles abdominaux pour voir si ça n’est pas un problème de poids. Mon ventre s’arrondit. J’essaie aussi de rentrer mon ventre pour voir si je réussis à le creuser. Tout cela pour me prouver que je ne suis pas enceinte et que cette masse à l’intérieur n’est qu’un film.

                                                                            Au fur et à mesure, mon ventre grossit et une tête de profil tente de « sortir ». C’est la tête d’un bébé. Je pense à un bébé africain à ce moment là. Sa tête grossit dans mon ventre.

                                                                            Je vois mon ventre prendre la forme de son visage. (comme lorsqu’un enfant bouge dans le ventre d’une mère, et que l’on « voit » son pied). Sauf que la vision est ici bien distinct : la peau du ventre épouse parfaitement la tête de l’enfant. Il tourne progressivement sa tête face au miroir. Son visage n’est plus derrière la chair (dans mon ventre) mais devient visible. Cet enfant ne pleur pas, ne cri pas. Il me regarde juste dans le miroir.

                                                                            Face à cela, j’ai vraiment très peur que ce soit la réalité et essaie de comprendre comment j’aurai pu tomber enceinte puisque j’ai une contraception. Je suis aussi curieuse.

                                                                            Mon rêve se termine à ce moment là ou alors je ne me souviens plus de la suite.

                                                                            Merci de bien vouloir m’aider à une interprétation.

                                                                            Pour information : je fréquente un marocain, papa de 3 enfants, mais ai très peur de m’attacher à lui. J’ai 15 ans de moins que lui. Il m’offre la possibilité de créer des contacts professionnels.
                                                                            Aussi, ma mère a fait un malaise cardiaque il y a quelques jours, et des hospitalisations vont être programmées prochainement.

                                                                            • christine

                                                                              Je suis une femme de 42 ans je suis avec mon copain depuis 6 mois nous n’avons pas d’enfants mais nous essayons d’en avoir, j’ai rêver que j’avais un enfant de mon copain actuel mais que mon enfant une fille vétue de rose de 3 mois été dans les bras de mon ex dans mon ancien appartement. j’avais peur c’était en pleine journée.

                                                                              • Juliette

                                                                                Bonjour

                                                                                Voilà j’ai 20 ans et sa fait plusieurs fois que je fais ce reve..
                                                                                Je marche dans une galerie marchande alors que je suis à un stade de ma grossesse avancée ( dans le rêve uniquement je ne suis pas vraiment enceinte) et la mon ex copain apparait et me frappe , et me plante un couteau dans le ventre pour en ressortir le bebe puis là à chaque fois je me reveil … Merci de m’aider car ça commence à être vraiment gênant .

                                                                                • Dib Nadia

                                                                                  Bonjour je m’appelle Nadia j’ai 19ans je viens de faire un rêve dans le lequel j’étais à l’hôpital et j’ai accouché d’une petite fille ensuite je cherchais ma petite fille parmis les autres enfants quand je l’aperçoit entrain de se fait câliner pas mon petit ami alors je réclame l’enfant pour le nourrir ce que je fais

                                                                                  • Ahoussi marie noelle

                                                                                    Bonjour je m’appelle Marie-Noëlle, j’ai 20 ans et je viens de faire un rêve dont je voyais un bébé couché auprès de moi j’avais mis mon pouce dans sa paume de ses mains et elle le tenait dans ses mains ensuite je voyais quelqu’un vêtu de blanc en face de moi qui m’empêchait de parler ni effectuer des mouvements mais je me forçais à pouvoir lui dire mais je n’arrivais pas il me souriait et moi je lui disais merci pour ce bébé en remuant la tête vu que je me forçais à parler et à bouger puis je lui ait fait un signe de coeur pourrait-je savoir ce que celà voudrait dire, merci

                                                                                    • Mathilde

                                                                                      Bonjour, je m’appelle Mathilde, j’ai 16 ans. J’étais dans une chambre d’hôptital pour accoucher. L’accouchement c’est très bien passer je n’avais presque pas mal, alors que j’avais refuser la péridural de l’infirmière à cause de ma phobie. J’étais très surprise d’accoucher puisque même si je rêve d’avoir un enfant je suis vierge. Le bébé est sortit, il est en bonne santé et on me dit « c’est une fille » et la je suis deçue car j’aurais préférer un fils. On me l’apporte et là je suis transportée d’amour pour elle, je la nomme « Alice ». Puis je me vois dans la chambre de ma soeur de 12 ans, elle à était redécorée en bleu ciel, et je pose doucement mon bébé au centre du lit tout blanc, je la borde, elle dort, puis je décide d’aller prévenir mon père qu’il est grand père. Je monte à l’arrière de la voiture de ma mère et je me rend chez mon père. nous sommes au salon, il est dans le canapé et moi dans le fauteil en face. Je lui dit que j’ai un enfant, que c’est une fille du nom d’Alice, mais que c’est étrange car les infirmiers ne s’en étaient pas rendus compte lorsqu’il m’ont fait une prise de sang une semaine auparavant, je suis un peu inquiète de sa réaction mais il n’a pas l’air faché et me repond en souriant que les infirmiers ne sont que des incapables. Qu’est ce que ça signifie s’il vous plait ?

                                                                                      • Tania

                                                                                        J’ai rêver que je marchais dans la rue le soir et soudain je m’arrête devant une benne car j’entend un bébé qui pleure. et la je trouve un bébé propre et en bonne santé, seul petite tâche c’est qu’il a du sang dans la bouche car un oiseau s’en ai prit à lui. Donc je l’ai recueillit et je me suis occupé de lui comme si c’était mon fils. Qu’est ce que cela signifie ?

                                                                                        • bambino

                                                                                          j’ai révé d’un beau bébé habillé en bleu ciel endormit sur me pied, j’ai sais pas si cela signifie quoi? et quand je l’ai vu je me suis sursauté j’ai me demendais à qui appartient ce beau bébé endormit sur mes jambes

                                                                                          • bambino

                                                                                            j’ai reve d’un bébé accroupie dans la rue,c’était une fille, et je me suis dis à qui ce bébé qui traine dans la rue,et y’avait personne pour me repondre,entre temp j’avais un autre bébé garçon que je tenaos,et j’ai pris le bebe qui étais accroupis par terre et je suis partie avec elle,et j’avais deux bébe dans mes bras

                                                                                            • jami

                                                                                              j’ai révé que j etais sur un lit d hopital tenant deux beaux bébés dans mes bras a coté de moi y avais mon mari et apres je me voie assise en famille mon fils ma tante ma cousine mes soeurs et ma défunte maman et dans la discussion je leur disais que mes jumeaux sont mort

                                                                                              • marina

                                                                                                j’ai rêver que j’été dans une salle d’accouchement avec une femme enceinte prête a accoucher (habillé en noir), son gynécologue lui faisais une échographie et lui proposa l’avortement. ensuite il c’est mit a la secoué et lui taper sur le ventre pour tué le bébé, une fois le bébé sortie il lui met du coton dans la bouche pour l’étouffer, la femme qui vient d’accoucher cris. je ne fais rien dans ce cauchemar a par regarder, sur le moment je me sent mal et ai envi de pleuré. en me réveillant je tremble, ai l’estomac noué et n’arrive pas a me rendormir.

                                                                                                • Aurore

                                                                                                  Bonjour,
                                                                                                  J’ai fait un rêve étrange la nuit dernière, que voici :
                                                                                                  Je suis à l’université, je découvre que je suis enceinte. Et un moment après, j’ai un petit garçon dans mes bras. Je suis très angoissée et ne sais pas du tout quoi faire. Une femme apparaît et me dit que je peux le faire adopter si je veux. Il faut juste que je me rende dans une salle qu’il y a dans l’université. J’y vais et la femme me fait patienter dans un grenier dans lequel, il y a un garçon que je connais et qui me prend mon bébé pour le tenir un peu. Puis, il dit « Allez, retourne avec ta maman ». Il me le remet dans les bras et je commence à le bercer et à l’embrasser sur le front. Puis, je m’enfuis avec car je décide de le garder. Mais j’arrive pas à bien voir son visage, il est emmitouflé dans une couverture marron. Une amie vient me chercher, je suis sur un fauteuil roulant et elle me dirige vers une salle où se trouve un autre garçon que je connais. Tout le monde ne cesse de me regarder avec mon bébé et tout ce que j’essaye de faire et de savoir qui est le père car je ne sais absolument pas qui cela peut être…

                                                                                                  Après, je me suis réveillée. Je trouve ce rêve très bizarre. Si quelqu’un pouvait m’aider à l’interpréter, je vous en serais reconnaissante.
                                                                                                  Merci d’avance.

                                                                                                  • IBA

                                                                                                    je suis père de famille,dans mon rêve je tenais un bébé de sexe masculin très gros et beau avec de petites taches de sang et jetais contant l’avoir eu.

                                                                                                    • Kati

                                                                                                      J’ai rêvé que mon bebe âge de trois mois était tombée du lit car sa grande sœur n’avait pas fait attention en montant sur le lit . Bébé est donc tombé par terre et s’est retrouvée avec une grosse cicatrice sur la joue droite. Puis ma grande sœur s’occupait d’elle et lui donnait à manger . Qu’est ce que cela peut bien signifier ?

                                                                                                      • 37 old comments are not displayed. Click to display all comments
                                                                                                      (Obligatoire)
                                                                                                      (Obligatoire pour valider la question mais ne sera pas visible pour protéger votre vie privée)